@ FERDI
Frangin....en lisant ton mail, j'etais DDL (plus fort que mdr ou lol)je crois que c'est SPEED qui en est l'inventeur...Je te conseille d'ecouter l'opus de PETIT PAYS dans lequel il dedie une chanson aux pedes.
@ IMMORTEL
Le Senat et le Congres ont demande pardon entre-eux (DDL). Mme BELLE WANGUE etait proviseur(e).
@ PASSANT
Ton fantasme, c'est de te taper une lesbo? (DDL)
@ AROLLO
Puis-je avoir ton email? Merci.
@ ETO'OFILLE
C'est le feu-vert que tu accordes a SPEED? Je suis polygamiquement DDL
@ TOUS
Je crois qu'un tolieur parlait de KAKA hier apres son match contre l'Italie. Je constate que les joueurs Africains sont plus proches des joueurs Bresiliens par leur aisance technique et puissance physique. Mais, pourquoi nous ne voyons plus ce type de joueur dans nos selections africaines? Pourtant, le Bresil a en permanence ce genre de joueurs dans ses equipes. Un autre exemple, lors du tournoi des confederations, l'Egypte s'en sort a merveille contre les transalpins mais butent contre les yankees...Est-ce le mental qui a flechi? Voila un parametre non negligeable que nos dignes representants devront remedier lors de cette grande fete. Je crains que nos chers representants en Af'sud ne franchissent point le premier tour de cette CM car les autres sont vraiment au dessus du lot.
Frangin....en lisant ton mail, j'etais DDL (plus fort que mdr ou lol)je crois que c'est SPEED qui en est l'inventeur...Je te conseille d'ecouter l'opus de PETIT PAYS dans lequel il dedie une chanson aux pedes.
@ IMMORTEL
Le Senat et le Congres ont demande pardon entre-eux (DDL). Mme BELLE WANGUE etait proviseur(e).
@ PASSANT
Ton fantasme, c'est de te taper une lesbo? (DDL)
@ AROLLO
Puis-je avoir ton email? Merci.
@ ETO'OFILLE
C'est le feu-vert que tu accordes a SPEED? Je suis polygamiquement DDL
@ TOUS
Je crois qu'un tolieur parlait de KAKA hier apres son match contre l'Italie. Je constate que les joueurs Africains sont plus proches des joueurs Bresiliens par leur aisance technique et puissance physique. Mais, pourquoi nous ne voyons plus ce type de joueur dans nos selections africaines? Pourtant, le Bresil a en permanence ce genre de joueurs dans ses equipes. Un autre exemple, lors du tournoi des confederations, l'Egypte s'en sort a merveille contre les transalpins mais butent contre les yankees...Est-ce le mental qui a flechi? Voila un parametre non negligeable que nos dignes representants devront remedier lors de cette grande fete. Je crains que nos chers representants en Af'sud ne franchissent point le premier tour de cette CM car les autres sont vraiment au dessus du lot.

