@Eto'ofille (France) le 22/06/2009 Ã 22:41
maman, sur terre il y'a plus d'homme que de femme;
En inde et en chine par exemple, il y'a des millions d'hommes de +;
en afrique, le ratior a un penchant sur le nombre de femmes, par contre, d'après moi c'est parce que les femmes vivent plus longtemps que les hommes;
L'on peut défendre la polygamie, mais je pense ton raisonnement ne tient pas;
Si l'on suit ton raisonnement, il faut encourager la polyhandrie;
La poly a été imposé par les hommes parce que ce sont eux qui ont toujours jugé ce qu est bon ou mauvais pour eux...
maman, sur terre il y'a plus d'homme que de femme;
En inde et en chine par exemple, il y'a des millions d'hommes de +;
en afrique, le ratior a un penchant sur le nombre de femmes, par contre, d'après moi c'est parce que les femmes vivent plus longtemps que les hommes;
L'on peut défendre la polygamie, mais je pense ton raisonnement ne tient pas;
Si l'on suit ton raisonnement, il faut encourager la polyhandrie;
La poly a été imposé par les hommes parce que ce sont eux qui ont toujours jugé ce qu est bon ou mauvais pour eux...

