PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Info Info a écrit le 23 juin 2009 à 0h44
@Eto'ofille (France) le 22/06/2009 à 22:41
maman, sur terre il y'a plus d'homme que de femme;
En inde et en chine par exemple, il y'a des millions d'hommes de +;
en afrique, le ratior a un penchant sur le nombre de femmes, par contre, d'après moi c'est parce que les femmes vivent plus longtemps que les hommes;
L'on peut défendre la polygamie, mais je pense ton raisonnement ne tient pas;
Si l'on suit ton raisonnement, il faut encourager la polyhandrie;
La poly a été imposé par les hommes parce que ce sont eux qui ont toujours jugé ce qu est bon ou mauvais pour eux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist