PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 juin 2009 à 22h41
@ TOUS
Est ce quelqu'un de sérieux qui écrit ceci ?

"Maias, il fallait que tu nou rappelles que lors du match de RENNES à MARSEILLE, LACOMBE n'était pas encore le coach de MONACO et n'était mêm pas sûr de l'être.Comment peut-il entamer un récrutement d'un club dont il n'est pas sûr de coacher?"

Franchement ,il faut vraiment se poser les questions sur le niveau de réflexion de certains ,qui a dis ici lacombe était le coach de Monaco lors du match contre Marseille ,ça deviens vraiment pathétique ,quant on ne connait pas on se calme.certains veulent tellement avoir raison qu'ils transforment les écrits des autres.Il y a un personnage dans ce forum qui croit que tous ce qui sort de son clavier est une parole divine,comment peut on avoir autant de certitudes sur la base des dépêches internet ,c'est vraiment pathétique avec beaucoup de mauvaise foi ,je vais donc clore cette discussion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist