@MOLA OMARD (Corée du nord) le 22/06/2009 à 22:56
loooooooooooooooooooooool
LE DROIT est une decision des hommes et rien de plus.
si demain ils decident du contraire tu vas de referer à quoi à ce meme droit.
tu deviendras donc ridicule de soutenir avec fermeté la meme chose que tu auras repugné hier.
ce n'est qu'un decision des hommes et tu es toi aussi un homme.
loooooooooooooooooooooool
LE DROIT est une decision des hommes et rien de plus.
si demain ils decident du contraire tu vas de referer à quoi à ce meme droit.
tu deviendras donc ridicule de soutenir avec fermeté la meme chose que tu auras repugné hier.
ce n'est qu'un decision des hommes et tu es toi aussi un homme.

