Billie,
Cette fois ci je suis d'acc avec toi sur toute la ligne. Ou preske. Car pr moi les jeux ne sont pas du tout le symbole et le reflet par excellence de l'organisation de la société. C'est le PIB par habitant.
Plus les habitants pesent lourd, mieux ils se comportent. Le bien être est un signe palpable et indeniable d'une societe saine. La suisse et la norvege sont de parfaits exemples.
Enfant tetu,
What's happenin' bro' ? Where are you ? I hope you're doing well.
Schaefer
A koi sert-il d'avoir un domicile au Camer ? ca va changer koi ?, Il est nul comme caoch un point c'est tout. Kil vive a marburg ou a foumban ne changera rien a cela.
De plus on sait tous kil sera a Bastos 3 jours/mois au max.
Tous les "vrais" coach ke nous avont connu ont innové et ce en peu de temps :
- Leroy avec la paire Biyick
- Depireux a decouvert Njitap
- Lechantre avec le systeme 3-5-2
je m'arrete la.
Apres plus de 3 ans, Schaefer nous a fait decouvrir Idrissou. Et ca resume parfaitement son travail a la tête des Lions.
C'est en residant à bastos kil va changer koi ? RIEN
BIDOUNG WANTED !!!!!
Cette fois ci je suis d'acc avec toi sur toute la ligne. Ou preske. Car pr moi les jeux ne sont pas du tout le symbole et le reflet par excellence de l'organisation de la société. C'est le PIB par habitant.
Plus les habitants pesent lourd, mieux ils se comportent. Le bien être est un signe palpable et indeniable d'une societe saine. La suisse et la norvege sont de parfaits exemples.
Enfant tetu,
What's happenin' bro' ? Where are you ? I hope you're doing well.
Schaefer
A koi sert-il d'avoir un domicile au Camer ? ca va changer koi ?, Il est nul comme caoch un point c'est tout. Kil vive a marburg ou a foumban ne changera rien a cela.
De plus on sait tous kil sera a Bastos 3 jours/mois au max.
Tous les "vrais" coach ke nous avont connu ont innové et ce en peu de temps :
- Leroy avec la paire Biyick
- Depireux a decouvert Njitap
- Lechantre avec le systeme 3-5-2
je m'arrete la.
Apres plus de 3 ans, Schaefer nous a fait decouvrir Idrissou. Et ca resume parfaitement son travail a la tête des Lions.
C'est en residant à bastos kil va changer koi ? RIEN
BIDOUNG WANTED !!!!!

