@Passant (Montreal , Canada) le 22/06/2009 Ã 22:29
et pourtant vous vivez dans des pays ou les gens ont ce droit et sont epanouis.
j'aimerais parfois que ce soit votre cadet qui le soit que je vous entende dire avec la meme haine il faut les tuer.
c'est le spectre de l'egoisme en afrique et c'est dans tous les domaines.en afrique on ne sait pas encore gouverner pour l'interet du groupe mais pour nous meme et notre entourage.
or il faut souvent se demander ce que tel ou tel serait pour un grand nombre de personne.
en ce qui est de la polygamie,si une femme se plait d'etre la n ième epouse d'un mec j'aimerai meme pas savoir comment elle raisonne au quotidien ou se plaire à attendre 8 jours pour prendre l'homme que tu aimes dans tes bras looooooooool vraie pièce de theatre.loooooool.
les depsos et les lesbiennes comme tu dis ce sont des etres humains comme toi et moi.et je continue de trouver un voleur dangereux par rapport à eux.
et pourtant vous vivez dans des pays ou les gens ont ce droit et sont epanouis.
j'aimerais parfois que ce soit votre cadet qui le soit que je vous entende dire avec la meme haine il faut les tuer.
c'est le spectre de l'egoisme en afrique et c'est dans tous les domaines.en afrique on ne sait pas encore gouverner pour l'interet du groupe mais pour nous meme et notre entourage.
or il faut souvent se demander ce que tel ou tel serait pour un grand nombre de personne.
en ce qui est de la polygamie,si une femme se plait d'etre la n ième epouse d'un mec j'aimerai meme pas savoir comment elle raisonne au quotidien ou se plaire à attendre 8 jours pour prendre l'homme que tu aimes dans tes bras looooooooool vraie pièce de theatre.loooooool.
les depsos et les lesbiennes comme tu dis ce sont des etres humains comme toi et moi.et je continue de trouver un voleur dangereux par rapport à eux.

