Didier Deschamps etait deja entraineur de marseille avant la derniere journee du match Marseille-Renne. C'est probable que MBIA ait discuté avec Anigo, Pape Diouf et son agent apres le match RENNE-MARSEILLE. Et je ne vois pas pourquoi ils ne discuteraient pas ensemble. Ils pouvaient parler de tout et de rien. Je ne comprends pas pourquoi JB j'entête à vouloir montrer que c'est FAUX et que l'Unique à dire que c'est vrai. A force de vouloir avoir raison, on finit par devenir ridicule. Ça n'avance pas le débat.
MOlard, tu as bien parlé. Quand il s'agit de polygamie, on dit que c'est n'importe quoi. On veut nous sortir les depso et autres. Hilary, je suis sûr que tu es contre la polygamie la magie seulement mais pour les depso et les lesbiennes. D'ailleurs, le foot peut nous dépasser mais ça ne peut pas nous dépasser. Meme avec les mains, on va leur dire stop.
A tous les depsos et les Lesb qui attendent que l'on autorise cela chez nous afin d'aller acheter l'ame des petits de 18 et 20 ans, ils ont taper à côté.
J'ai dit ma part.
MOlard, tu as bien parlé. Quand il s'agit de polygamie, on dit que c'est n'importe quoi. On veut nous sortir les depso et autres. Hilary, je suis sûr que tu es contre la polygamie la magie seulement mais pour les depso et les lesbiennes. D'ailleurs, le foot peut nous dépasser mais ça ne peut pas nous dépasser. Meme avec les mains, on va leur dire stop.
A tous les depsos et les Lesb qui attendent que l'on autorise cela chez nous afin d'aller acheter l'ame des petits de 18 et 20 ans, ils ont taper à côté.
J'ai dit ma part.

