PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sinus sinus de mbeng a écrit le 4 mars 2004 à 23h38
Slut a tous,

Au commencement, le toli était le théatre des discussions sans insultes qui permettait aux fans des lions que nous sommes de nous exprimer librement.
Seulement, comme partout ailleurs , les esprits maléfiques se sont introduit pour creer la confusion dans ce seul et vrai forum du foot camerounais.
Conséquence logique, il a fallu assainir ce qui nous reste comme seul espace de commjunication. Merci webmassa pour avoir pri des decisions courageuses car nous aimons tous la facilité.
Nous sommes content de voir partout a la tele les gens se respecter tout en partageant des points de vus différent pourquoi pas sur toli.
Svp revenons au bon sens et mettons nous sur les problèmes les plus urgents qui nous interpellent.

Bonne journée

Peace and love

Best regards
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist