@MOLA OMARD (Corée du nord) le 22/06/2009 à 22:03
j'attends que tu defendes cela par autre chose que ceci.
1-pour toi la defense de la polygamie n'a de poids que parce que c'est defendu en EUROPE??
dans cette meme europe il ya de s pays ou les femmes ne commencent qu'à voter après la 2e guerre mondiale,ou les constitutions ecrites faisaient de la femme comme etant juridiquement incapable.
cela sgnifie simplement que toutes ces choses sont la decision des etres humains et rien de plus.pour ne cites tu pas cette europe ou le mariage homosexuel est legalisé??
2- LES MOEURS dont tu me parles dans la société africaine sont mesquelles?? le grand banditisme n'en fait t-il pas aussi par hasard partie,le vol,le detournement de deniers publics,la corruption,le tribalisme.................
3- pour revenir sur le respect des lois aucune loi n'interdit l'homosexualité au cameroun ,'est une ordonnance de president AHIDJO qui interdit cette pratique.aucune assemblée n'a jamais voté cette loi au cameroun.
si on reconnait l'inutilité de cette ordonnance ce n'est que le respect meme de la loi pur et simple.
j'attends que tu defendes cela par autre chose que ceci.
1-pour toi la defense de la polygamie n'a de poids que parce que c'est defendu en EUROPE??
dans cette meme europe il ya de s pays ou les femmes ne commencent qu'à voter après la 2e guerre mondiale,ou les constitutions ecrites faisaient de la femme comme etant juridiquement incapable.
cela sgnifie simplement que toutes ces choses sont la decision des etres humains et rien de plus.pour ne cites tu pas cette europe ou le mariage homosexuel est legalisé??
2- LES MOEURS dont tu me parles dans la société africaine sont mesquelles?? le grand banditisme n'en fait t-il pas aussi par hasard partie,le vol,le detournement de deniers publics,la corruption,le tribalisme.................
3- pour revenir sur le respect des lois aucune loi n'interdit l'homosexualité au cameroun ,'est une ordonnance de president AHIDJO qui interdit cette pratique.aucune assemblée n'a jamais voté cette loi au cameroun.
si on reconnait l'inutilité de cette ordonnance ce n'est que le respect meme de la loi pur et simple.

