@Buncol,
Pour le plaisir de tes oreilles,le nouveau bisso na bisso:http://www.youtube.com/watch?v=UIR1-9ZB1o4
J'ai lu quelque part que les USA presentent les excuses pour l'esclavage,comment cette ceremonie s'est-elle deroulee,qui representait les Blancs,les Noirs?
Pour le plaisir de tes oreilles,le nouveau bisso na bisso:http://www.youtube.com/watch?v=UIR1-9ZB1o4
J'ai lu quelque part que les USA presentent les excuses pour l'esclavage,comment cette ceremonie s'est-elle deroulee,qui representait les Blancs,les Noirs?

