@Menoua,
Merci de nous faire part de cette interview de Kana Biyik,je ne sais pas si Edjoa realise que chaque acte qu'il pose nous eloigne de l'objectif que nous devons atteindre,un ministre qui est incapable de penser par lui-meme,l'adversaire le plus dangereux des lions en ce moment est bien le college d'entraineurs avec Akono qui a beaucoup d'influence sur Tommy,meme sur les photos de camfoot ou les autres sites on peut remarquer cette proximite entre Tommy et Akono.
@Hristo,
Kana Biyik dit qu'Etoo est un garcon tres respectueux,qu'en penses-tu?
Le caractere impulsif d'Etoo l'amene souvent a poser des actes que ses detracteurs se plaisent a brandir comme ses principaux traits de caractere,cherches tous les anciens lions,tu leur demandes,ils te diront la meme chose,meme Milla qui ne s'entend pas avec Etoo pour le moment(par malentendu).
On ne devient pas comme Etoo quand on n'est pas"UNE BONNE PERSONNE",a bon entendeur SALUT.
Merci de nous faire part de cette interview de Kana Biyik,je ne sais pas si Edjoa realise que chaque acte qu'il pose nous eloigne de l'objectif que nous devons atteindre,un ministre qui est incapable de penser par lui-meme,l'adversaire le plus dangereux des lions en ce moment est bien le college d'entraineurs avec Akono qui a beaucoup d'influence sur Tommy,meme sur les photos de camfoot ou les autres sites on peut remarquer cette proximite entre Tommy et Akono.
@Hristo,
Kana Biyik dit qu'Etoo est un garcon tres respectueux,qu'en penses-tu?
Le caractere impulsif d'Etoo l'amene souvent a poser des actes que ses detracteurs se plaisent a brandir comme ses principaux traits de caractere,cherches tous les anciens lions,tu leur demandes,ils te diront la meme chose,meme Milla qui ne s'entend pas avec Etoo pour le moment(par malentendu).
On ne devient pas comme Etoo quand on n'est pas"UNE BONNE PERSONNE",a bon entendeur SALUT.

