iyeéh le foot là ça changé hein!!?
je ne comprends rien d toutes c systèmes d'équations à 4 inconnues surtout avec les paramètres et lorsqu'on intègre alors là , pictsch c trop fort. je ne vois autre solution que de preparer la relève "lions indomptables 4G"...(éééeh)
2011 c 2m1.du courage à ceux ki croient encore à la qualif le pari kantien c pas mon affaire! Avant d courir l'enfant rampe,et marche d'abord.
allez les lions! allez en vacances, en réforme, même en méforme allez en retraite! formons la relève je crois que la jeunesse a du potentiel dans tous les domaines,politik, énergetik,sportif,actif,social et même managérial.
daniel findy
je ne comprends rien d toutes c systèmes d'équations à 4 inconnues surtout avec les paramètres et lorsqu'on intègre alors là , pictsch c trop fort. je ne vois autre solution que de preparer la relève "lions indomptables 4G"...(éééeh)
2011 c 2m1.du courage à ceux ki croient encore à la qualif le pari kantien c pas mon affaire! Avant d courir l'enfant rampe,et marche d'abord.
allez les lions! allez en vacances, en réforme, même en méforme allez en retraite! formons la relève je crois que la jeunesse a du potentiel dans tous les domaines,politik, énergetik,sportif,actif,social et même managérial.
daniel findy

