PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 22 juin 2009 à 20h30
@Dongiovanni (Italie) le 22/06/2009 à 21:16
Tot à fait d'accord avec toi sur le sujet.
voir es camerounais qui parlent d'immoralité c'est lus qu'une surprise.
ça me rappelle la capagne residentielle aux USA ou les republicains accusent les democrates de soutenir l'avortement qui est est une valeur très importante de leur societé.au sein de la meme société les memes personnes ne trouvent pas que le racisme est tout ce qu'il ya de plus normal.
si une personne manifeste ses penchants je ne vois pas en quoi cela derange l'autre tant que c'est entre des adultes concentants.
legaliser ce droit n'est que normal comme c'est dejà le cas en afrique du sud.
si certains sont en droit de dire que ce n'est pas normal ,d'autres par contre sont en droit comme moi de dire que c'est un droit minimal de reconnaitre l'épanouissement des autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist