PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 22 juin 2009 à 20h16
@Ferdi, Atango, Bocandé, Arollo, et certains consort...

Je me suis déja fait expulsé plusieurs jours du Toli parceque j'avais abordé un certain sujet avec une certaine véhémence, pourtant si ça peut vous rassurer, je ne suis pas... loin de là!!

Mais, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi ici, au risque de cautionner certains dires dignes de la bêtise humaine!!

Sachez que le Cameroun est déja un pays complètement immoral depuis 50 ans avec vos deux présidents dictateurs et esclaves de la France. Je croyait aussi qu'on ne parlait que des sujets en rapport avec le foot ici, pas pour proclamer la phobie des...

Pour une fois que le Cameroun pourrait montrer un visage à peine progressiste et moderne, Shame on you!!!

Parlons foot!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist