@ETOO FILLE
hmmmmmmmm ENTRE LE beau BLAIR ONDERWOOD et toi.
je n'ai pas regardé ,j'ai vraiment raté.j' avais fait un petit detour à paris et suis resté un peu loin de la tv et l'ordi.
mais j'imagine que c'était super comme d'habitude.
hmmmmmmmm ENTRE LE beau BLAIR ONDERWOOD et toi.
je n'ai pas regardé ,j'ai vraiment raté.j' avais fait un petit detour à paris et suis resté un peu loin de la tv et l'ordi.
mais j'imagine que c'était super comme d'habitude.

