@ TOUS
Je vais le répéter quant on a pas accès à certaines information on se tait ,quant on ne connait que stephane mbia grâce aux dépêches et les matchs des lions on reste tranquille;
Franchement quant je vois le raisonnement de certaines personnes qui ont prés de 40 ans de football ça me fais pitié,si certains pensent que la venue de lacombe à monaco s'est fait en une journée ,ça prouve leur ignorance ,je le répète je n'ai pas besoin de discuter avec des gens qui me sortent des dépêches internet.c'est parce que je ne suis pas comme certains qui aiment se vanter sur leur entourage,celui qui bavarde beaucoup dans ce forum n'a t il pas dit que c'était un mensonge quant on lui a dis que SEF était marié à son ivoirienne? il y a des informations que mêmes les médias n'ont pas ,MBIA a rencontré DIOUF et anigo le soir du match Marseille vs rennes avec son agent,il est rentré sur paris le lendemain et est allé à monaco pour rencontrer les dirigeants monégasques parce ce que ce qu'il fait partie des joueurs que LACOMBE veut ,si c'est aujourd'hui que certains ont eu vent de l'intérêt de Marseille pour mbia je peux comprendre que la lèche envers les joueurs de football tel que SEF ne marche pas,mais de grâce quant on ne sait pas on se tait au lieu de bavarder pour rien et cette une info pour toi ,mbia est son agent doivent rencontré DESCHAMP cette semaine pour discuter ,rien n'est fait ,ça sert donc a rien de s'emballer .
L
Je vais le répéter quant on a pas accès à certaines information on se tait ,quant on ne connait que stephane mbia grâce aux dépêches et les matchs des lions on reste tranquille;
Franchement quant je vois le raisonnement de certaines personnes qui ont prés de 40 ans de football ça me fais pitié,si certains pensent que la venue de lacombe à monaco s'est fait en une journée ,ça prouve leur ignorance ,je le répète je n'ai pas besoin de discuter avec des gens qui me sortent des dépêches internet.c'est parce que je ne suis pas comme certains qui aiment se vanter sur leur entourage,celui qui bavarde beaucoup dans ce forum n'a t il pas dit que c'était un mensonge quant on lui a dis que SEF était marié à son ivoirienne? il y a des informations que mêmes les médias n'ont pas ,MBIA a rencontré DIOUF et anigo le soir du match Marseille vs rennes avec son agent,il est rentré sur paris le lendemain et est allé à monaco pour rencontrer les dirigeants monégasques parce ce que ce qu'il fait partie des joueurs que LACOMBE veut ,si c'est aujourd'hui que certains ont eu vent de l'intérêt de Marseille pour mbia je peux comprendre que la lèche envers les joueurs de football tel que SEF ne marche pas,mais de grâce quant on ne sait pas on se tait au lieu de bavarder pour rien et cette une info pour toi ,mbia est son agent doivent rencontré DESCHAMP cette semaine pour discuter ,rien n'est fait ,ça sert donc a rien de s'emballer .
L

