@beng beng
Spéculer sur un départ l'an prochain avec l'espoir de gains de primes à la signature pour Eto'o serait dangereux et illusoire.
Je te rappelle tout de même que ce Eto'o est une diva et Guardiola est un coach qui l'aime vraiment beaucoup (ironiquement parlant) ,alors par amour il le laissera au banc de touche une bonne partie de la saison, comme ça la valeur d'Eto'o décroira vertigineusement, je te rappelle que c'est chaque année que de nouveaux attaquants apparaissent sur le marché et plus on est jeunes mieux on est prisé.
Et il n'est pas impossible que nous assistions à ce scénario si Eto'o ne cède pas aux offres du Barça ou des équipes qui négocient avec le barça pour le recupérer.
Eto'o le sait il à tout interêt à se casser cette année, je le vois mal rentrer dans ce genre de jeu avec Guardiola, et en plus c'est pas des remplaçants dans l'effectif du barça qui manqueraient.En realité il n'est pas si en position de force que ça.
En fait c'est à lui de se "bouger le cul" pour trouver un club capable de lui payer le salaire esperer et les indemnités que le barca espère toucher sur son transfert, à defaut on risque de voir arriver un Villa ou un Forlan à la dernière journée du mercato et je te laisse deviner le scénario de la prochaine saison dans de telle circonstance
Spéculer sur un départ l'an prochain avec l'espoir de gains de primes à la signature pour Eto'o serait dangereux et illusoire.
Je te rappelle tout de même que ce Eto'o est une diva et Guardiola est un coach qui l'aime vraiment beaucoup (ironiquement parlant) ,alors par amour il le laissera au banc de touche une bonne partie de la saison, comme ça la valeur d'Eto'o décroira vertigineusement, je te rappelle que c'est chaque année que de nouveaux attaquants apparaissent sur le marché et plus on est jeunes mieux on est prisé.
Et il n'est pas impossible que nous assistions à ce scénario si Eto'o ne cède pas aux offres du Barça ou des équipes qui négocient avec le barça pour le recupérer.
Eto'o le sait il à tout interêt à se casser cette année, je le vois mal rentrer dans ce genre de jeu avec Guardiola, et en plus c'est pas des remplaçants dans l'effectif du barça qui manqueraient.En realité il n'est pas si en position de force que ça.
En fait c'est à lui de se "bouger le cul" pour trouver un club capable de lui payer le salaire esperer et les indemnités que le barca espère toucher sur son transfert, à defaut on risque de voir arriver un Villa ou un Forlan à la dernière journée du mercato et je te laisse deviner le scénario de la prochaine saison dans de telle circonstance

