PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 22 juin 2009 à 18h29
Laporta joue un aux jeux en attendant avoir mieux. Ils ont maintenant peur de Realet sont surpris que tout les grands clubs veulent eto´o. Eto´o est en position de force. il peut attendre 2010 et quitter pour rien. dans ce cas il aura un grand cachet pour signature et chaque club pourra le payer lourd. Je jeux de Barcelone est rentré sur eux. Ils avaient voulu denigrer, demolir eto´o et le forcer à signer un contrat inferieur à celui de Messi. Ils ignorent que ce n´est que nla premiere année que Messi , iniesta et co. brillent. Le serobt ils l´année prochaine? c´est une autre histoire. Pep estbun jaloux et a peur de eto´o.
Moi eto´o jirai à M. City pour fermer la bouche des gens. À MU on dira que ce sont les autres qui lui font marquer.à M. City ceserait lui seul et il sera fait star car chauqe grande equipe aime avoir sa star. Ilpeut jouer le c.League une année plus tard c´est pas grave. Kaka n´a pas jouer cela cette année
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist