@TOUS,
Epargnez-nous les equations a mille inconnues,a chaque jour suffit sa peine,concentrons-nous sur le match contre le Gabon,on verra la suite apres,on sait que la qualification est encore possible,mais laissez-nous les mathematiques inutiles.
Etoo devrait quitter le Barca ,meme si c'est pour la Palestine,on lui a suffisamment manque de respect comme ca,mais la meilleure destination serait Milan AC,MAN City n'est pas un club a aller pour le moment.
@Atango,
Merci de rappeler mon etiquette a certains qui font semblant de l'avoir oubliee,en ce qui concerne de supporter le Gabon,je ne supporterai plus jamais une equipe africaine n'importe comment,a l'epoque(1992),j'avais beaucoup d'affection pour la Cte d'ivoire,des que Dieu a eu pitie d'eux ils sont venus se comparer a nous sur ce meme Toli,j'ai fini par contre pourquoi un italien ne supporte jamais l'Angleterre ou un allemand ne supporte jamais la France,c'est vaincre ou mourrir,et non vaincre ou supporter les vainqueurs.
@Buncol,
Ouais, j'ai connu Mme Tiki Koum,mais Belle Wangue,ca m'echappe,tu peux me rappeler son poste,prof ou parmi les responsables?
Epargnez-nous les equations a mille inconnues,a chaque jour suffit sa peine,concentrons-nous sur le match contre le Gabon,on verra la suite apres,on sait que la qualification est encore possible,mais laissez-nous les mathematiques inutiles.
Etoo devrait quitter le Barca ,meme si c'est pour la Palestine,on lui a suffisamment manque de respect comme ca,mais la meilleure destination serait Milan AC,MAN City n'est pas un club a aller pour le moment.
@Atango,
Merci de rappeler mon etiquette a certains qui font semblant de l'avoir oubliee,en ce qui concerne de supporter le Gabon,je ne supporterai plus jamais une equipe africaine n'importe comment,a l'epoque(1992),j'avais beaucoup d'affection pour la Cte d'ivoire,des que Dieu a eu pitie d'eux ils sont venus se comparer a nous sur ce meme Toli,j'ai fini par contre pourquoi un italien ne supporte jamais l'Angleterre ou un allemand ne supporte jamais la France,c'est vaincre ou mourrir,et non vaincre ou supporter les vainqueurs.
@Buncol,
Ouais, j'ai connu Mme Tiki Koum,mais Belle Wangue,ca m'echappe,tu peux me rappeler son poste,prof ou parmi les responsables?

