@Maliga,
je crois au contraire qu'il ne pourra pas s'économiser s#il joue à City, car le manager de ce club veut faire de lui la figure de prouede City, se qui signifie beaucoup de responsabilités, l'équipe serait constituée autour de son nom-non seulement il serait traité comme une méga-Star, mais il n'aurait pas droit à l'erreur et par conséquent beaucoup plus de pression.
@Atango,
a moth, je revendiquerai donc la primeur dans ma boîte, hé hé!
Oui tu as compris aussi comme moi. Fergusson a bien vu le gars.Lui c'est un vrai renard qui sait en plus manager les caractériels. Si ca se concrétise, ManU sera plus fort que Real et Barca. si SamuelEto'o signe à ManU je serai supporter à jamais de ce club
je te suivrai donc dans l'abonnement, je serai à Old-Trafford entre deux semianes pardi !
Tu sais que ces gens qui font les lois au Camer ne cherchent que leurs intérêts-come ils sont tous pour la plupart des homos, ils préfèrent légaliser cette pratique honteuse. Puisque la diaspora leur fait peur, ils ne voudront jamais nous donner la possibilité d'exprimer nos choix légalement malheureusement.Cela ne sert pas leurs intérêts !
@Bocandé,
Pour te répondre, je dirais que la tragédie serait très grande sur tous les plans. Les banques de sperme clandestines vont se multiplier pour que homos et Lesbiennes puissent adopter des enfants contre de l'argent; les mères-porteuses feront le business avec leur ventre; Il y aura ouvertement des prêtres et pasteurs homos, qui célébreront des mariages gays et lesbiens en contredisant la Bible; les cellules de base de la société telles que le foyer, la famille, etc seront dé-structurées parce qu'il y aura confusion de rôles entre un père et une mère, entre un oncle et une tante etc. l'éducation sera désorientée, tu veux que je continue ???
D'ailleurs je crois que @Arollo t'a bien répondu aussi.
je crois au contraire qu'il ne pourra pas s'économiser s#il joue à City, car le manager de ce club veut faire de lui la figure de prouede City, se qui signifie beaucoup de responsabilités, l'équipe serait constituée autour de son nom-non seulement il serait traité comme une méga-Star, mais il n'aurait pas droit à l'erreur et par conséquent beaucoup plus de pression.
@Atango,
a moth, je revendiquerai donc la primeur dans ma boîte, hé hé!
Oui tu as compris aussi comme moi. Fergusson a bien vu le gars.Lui c'est un vrai renard qui sait en plus manager les caractériels. Si ca se concrétise, ManU sera plus fort que Real et Barca. si SamuelEto'o signe à ManU je serai supporter à jamais de ce club
je te suivrai donc dans l'abonnement, je serai à Old-Trafford entre deux semianes pardi !
Tu sais que ces gens qui font les lois au Camer ne cherchent que leurs intérêts-come ils sont tous pour la plupart des homos, ils préfèrent légaliser cette pratique honteuse. Puisque la diaspora leur fait peur, ils ne voudront jamais nous donner la possibilité d'exprimer nos choix légalement malheureusement.Cela ne sert pas leurs intérêts !
@Bocandé,
Pour te répondre, je dirais que la tragédie serait très grande sur tous les plans. Les banques de sperme clandestines vont se multiplier pour que homos et Lesbiennes puissent adopter des enfants contre de l'argent; les mères-porteuses feront le business avec leur ventre; Il y aura ouvertement des prêtres et pasteurs homos, qui célébreront des mariages gays et lesbiens en contredisant la Bible; les cellules de base de la société telles que le foyer, la famille, etc seront dé-structurées parce qu'il y aura confusion de rôles entre un père et une mère, entre un oncle et une tante etc. l'éducation sera désorientée, tu veux que je continue ???
D'ailleurs je crois que @Arollo t'a bien répondu aussi.

