@ Ferdi
Je suis en panne d'inspiration. Mais ça va m'arriver brusquement, comme d'habitude.
Moi aussi je sens bien MU à la place de City. Ferguson, qui connaît le ballon, a pu comparer Chr Ronaldo et Eto'o lors de la finale de CL, et il sait lui-même ce qu'il a vu. Il sait aussi que c'est Eto'o qui les a battus, mis à part le wong wong wong que les médias sont en train de faire sur Messi.
En tout cas, les supporters de Old Trafford sont déjà en train d'apprendre "Comment tu t'appelles ? Je m'appelle Samuel". Et Atango, l'enfant d'autrui, est déjà prêt à s'abonner à la Premier League l'année prochaine, sans regarder derrière. De toute façon, si Eto'o part, le Barça est cuit devant le Real.
@ Hristo
Ce n'est pas qu'on ne s'intéresse qu'à la vie en club, puisqu'on parle aussi des Lions. Simplement, ça fait parfois du bien de parler du foot sans avoir à se demander si les maillots sont lavés, si la malette d'argent a disparu en mer entre la France et les USA, ou si Edjoa est en train de finir l'argent de nos impôts dans un hôtel belge pour nous ramener un chef gombiste !
Je suis en panne d'inspiration. Mais ça va m'arriver brusquement, comme d'habitude.
Moi aussi je sens bien MU à la place de City. Ferguson, qui connaît le ballon, a pu comparer Chr Ronaldo et Eto'o lors de la finale de CL, et il sait lui-même ce qu'il a vu. Il sait aussi que c'est Eto'o qui les a battus, mis à part le wong wong wong que les médias sont en train de faire sur Messi.
En tout cas, les supporters de Old Trafford sont déjà en train d'apprendre "Comment tu t'appelles ? Je m'appelle Samuel". Et Atango, l'enfant d'autrui, est déjà prêt à s'abonner à la Premier League l'année prochaine, sans regarder derrière. De toute façon, si Eto'o part, le Barça est cuit devant le Real.
@ Hristo
Ce n'est pas qu'on ne s'intéresse qu'à la vie en club, puisqu'on parle aussi des Lions. Simplement, ça fait parfois du bien de parler du foot sans avoir à se demander si les maillots sont lavés, si la malette d'argent a disparu en mer entre la France et les USA, ou si Edjoa est en train de finir l'argent de nos impôts dans un hôtel belge pour nous ramener un chef gombiste !

