PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 22 juin 2009 à 15h54
@Tous

En vérité, ETO'O n'a plus rien à prouver au FC Barcelone: 3 fois champion d'Espagne, 2 titres en Champion League, 1 coupe du Roi, etc ...
Il est difficile de trouver un aussi bon palmarès sur une durée de 5 ans.

Comme Barcelone (surtout ce GUARDIOLA) ne veut pas reconnaitre l'apport d'ETO'O dans cette réussite du club, je crois qu'ETO'O a tout simplement intérêt à partr là où on lui donne financièrement ce qu'il mérite:
Mancherter City est le meilleur defi à affronter...

Ce choix permettrait à ETO'O de s'éconimiser pour permettre au Cameroun de se qualifier pour la CM 2010.

Si en plus, Manchester City (avec ETO'O) gagne le championnat d'Angleterre l'année prochaine (2010) et que Barcelone (sans ETO'O) perd celui d'Espagne, mêmes les plus racistes retiendront definitivement la leçon

La vérité triomphera certainement un jour 🙁
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist