PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 22 juin 2009 à 15h45
@Bocande (Allemagne)
frangin toi-même tu sais que jusqu'ici il y avait une loi qui réprimait l'homosexualité au Cameroun. Si cette nouvelle loi est amendée cela signifierait la légalisation de l'immoralité au Cameroun.Cela changerait beaucoup la vie et la société camerounaise.
Regarde par exemple, j'ai été choqué de voir une video amateur d'un ami faite lors d'un bref séjour l'an passé à Yaoundé, où deux jeunes élèves garcons s'embrassaient sur la bouche près du lycée sans que cela intéresse les passants ! et cela sous la loi. Si désormais l'homosexualité est légalisée imagine la suite...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist