@Bocande (Allemagne)
frangin toi-même tu sais que jusqu'ici il y avait une loi qui réprimait l'homosexualité au Cameroun. Si cette nouvelle loi est amendée cela signifierait la légalisation de l'immoralité au Cameroun.Cela changerait beaucoup la vie et la société camerounaise.
Regarde par exemple, j'ai été choqué de voir une video amateur d'un ami faite lors d'un bref séjour l'an passé à Yaoundé, où deux jeunes élèves garcons s'embrassaient sur la bouche près du lycée sans que cela intéresse les passants ! et cela sous la loi. Si désormais l'homosexualité est légalisée imagine la suite...
frangin toi-même tu sais que jusqu'ici il y avait une loi qui réprimait l'homosexualité au Cameroun. Si cette nouvelle loi est amendée cela signifierait la légalisation de l'immoralité au Cameroun.Cela changerait beaucoup la vie et la société camerounaise.
Regarde par exemple, j'ai été choqué de voir une video amateur d'un ami faite lors d'un bref séjour l'an passé à Yaoundé, où deux jeunes élèves garcons s'embrassaient sur la bouche près du lycée sans que cela intéresse les passants ! et cela sous la loi. Si désormais l'homosexualité est légalisée imagine la suite...

