@Tous,
même si c'est pas le sujet ici(Webmaster pardon n'efface pas!)
Je viens de recevoir ce message dans ma boîte:
"L'heure est grave, Une loi sur la légalisation de l'homosexualité et la légalisation de l'avortement est en cours d'adoption à l'assemblée nationale!!!
Nous croyons qu'il faille nous tenir à la brèche pour notre pays.
Levons nous, prions, faisons suivre ce message a tous nos contacts en aussi grand nombre qu'ils puissent être.
Quelqu'un peut-il confimer cette info ?
même si c'est pas le sujet ici(Webmaster pardon n'efface pas!)
Je viens de recevoir ce message dans ma boîte:
"L'heure est grave, Une loi sur la légalisation de l'homosexualité et la légalisation de l'avortement est en cours d'adoption à l'assemblée nationale!!!
Nous croyons qu'il faille nous tenir à la brèche pour notre pays.
Levons nous, prions, faisons suivre ce message a tous nos contacts en aussi grand nombre qu'ils puissent être.
Quelqu'un peut-il confimer cette info ?

