PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 22 juin 2009 à 15h08
@Tous,
même si c'est pas le sujet ici(Webmaster pardon n'efface pas!)
Je viens de recevoir ce message dans ma boîte:

"L'heure est grave, Une loi sur la légalisation de l'homosexualité et la légalisation de l'avortement est en cours d'adoption à l'assemblée nationale!!!
Nous croyons qu'il faille nous tenir à la brèche pour notre pays.
Levons nous, prions, faisons suivre ce message a tous nos contacts en aussi grand nombre qu'ils puissent être.



Quelqu'un peut-il confimer cette info ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist