les Kamer se sont acharnés sur Schäffer après la CAN manquée comme s'il y avait un pb Schäffer.LE KONGOLIBONG VEUT LA DISPARITION DEFINITIVE DE NOS LIONS C'EST CE QUI JUSTIFIE SA PRESENCE AU MINISTERE.ds notre pays, on dirait que tout ce qui marche doit être détruit, c'est ce à quoi s'attelle BIDOUNG AVEC SA GROSSE TETE.pkoi ne peut-on jamais ds notre pays essayer une autre voie? Certains disent:"une autre gestion du sport est possible ds ce pays", pkoi, rien que pour les tester (ANTOINE BELL), ne peut-on pas leur donner les rennes ne serait-ce que pour 6mois et on voit?

