PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juin 2009 à 14h56
Malgré la crise interne qui frappe le club de plein fouet, l'OM se montre très actif sur le marché des transferts. Le défenseur turc Servet Cetin, qui devrait signer dans les prochaines heures, lancera le mercato olympien. Car dans la foulée, les dirigeants marseillais pourraient enregistrer la venue d'un autre renfort de choix. Selon RMC, l'OM serait sur le point d'engager le milieu défensif du Stade Rennais, Stéphane M'Bia.

L'international camerounais, qui bénéficie d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants, espère quitter la Bretagne cet été pour un club disputant la Ligue des Champions l'an prochain. Contacté par Deschamps, M'Bia aurait donné son accord pour rejoindre la Cannebière. L'OM doit désormais s'entendre avec Rennes, qui réclame 8 millions d'euros pour céder son joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist