@HRISTO,
"A en croire certains dès que le destin de SEF est reglé ,le reste est joué,pour eux si SEF est pichichi,gagne la C1 et signe un bon contrat cela est plus important qu'une qualification du Cameroun à la coupe du monde,ca montre simplement le degré de pauvreté morale et materielle que ns avons atteint chez,quelle malediction???"
Je viens de lire ton intervention suite à mon message d'hier sur les propos du pdt Laporta à propos d'Eto'o. J'espère pour toi que moralement et materiellement tu es situé bien plus haut plus que ceux que tu traites ainsi sinon je me proposerais de me charger de ton éducation à mes propres frais car je ne suis plus loin de penser que tu es le petit canard qui a hérité de toutes les tares!
@Atango,@Buncol,@Dady,@Arollo(tÃo!)
comment vont les frangins ?
Atango à quand la prochaine galette?
@Menoua(France),
le "kiakiakia" c'est toi au CDC ???? je reconnais ce petit cri caractéristique des "boulangers"
@Les gars,
Je crois que Laporta et Guardiola veulent tout simplement faire de la surenchère sur un possible transfert d'Eto'o. il semble que la raison pour laquelle l'échange avec Ibrahimovic ne s'est pas faite c'est que le Barca a refusé de baisser les 150m de la clause libératoire d'Eto'o. Txiki a par la suite fait une offre de 40m à Valence pour Villa qui était en decà de celle du Real et de ManU.
Mais je crois qu'Eto'o va quitter le Barca et jouer en Angleterre à ManU à cause de la CL; et il attend que Manu fasse des efforts pour sa fiche de salire. Car depuis le départ de Tevez, ManU a besoin de grands attaquants. Il n'ira pas à City.
Selon la presse anglaise d'ailleurs il y a actuellement une vraie bataille entre ManU et City pour s'attacher les services d'Eto'o. La proposition de City étant très alléchante, il est probable que ManU accepte les 10m que demande Eto'o sachant qu#il aura de quoi rivaliser avec les autres grands clubs en matière de buteurs d'exception- Je souhaite pour ma part qu'Eto'o aille à ManU où Rooney(qui a une très bonne vision de jeu) pourra le servir en très bons ballons !
"A en croire certains dès que le destin de SEF est reglé ,le reste est joué,pour eux si SEF est pichichi,gagne la C1 et signe un bon contrat cela est plus important qu'une qualification du Cameroun à la coupe du monde,ca montre simplement le degré de pauvreté morale et materielle que ns avons atteint chez,quelle malediction???"
Je viens de lire ton intervention suite à mon message d'hier sur les propos du pdt Laporta à propos d'Eto'o. J'espère pour toi que moralement et materiellement tu es situé bien plus haut plus que ceux que tu traites ainsi sinon je me proposerais de me charger de ton éducation à mes propres frais car je ne suis plus loin de penser que tu es le petit canard qui a hérité de toutes les tares!
@Atango,@Buncol,@Dady,@Arollo(tÃo!)
comment vont les frangins ?
Atango à quand la prochaine galette?
@Menoua(France),
le "kiakiakia" c'est toi au CDC ???? je reconnais ce petit cri caractéristique des "boulangers"
@Les gars,
Je crois que Laporta et Guardiola veulent tout simplement faire de la surenchère sur un possible transfert d'Eto'o. il semble que la raison pour laquelle l'échange avec Ibrahimovic ne s'est pas faite c'est que le Barca a refusé de baisser les 150m de la clause libératoire d'Eto'o. Txiki a par la suite fait une offre de 40m à Valence pour Villa qui était en decà de celle du Real et de ManU.
Mais je crois qu'Eto'o va quitter le Barca et jouer en Angleterre à ManU à cause de la CL; et il attend que Manu fasse des efforts pour sa fiche de salire. Car depuis le départ de Tevez, ManU a besoin de grands attaquants. Il n'ira pas à City.
Selon la presse anglaise d'ailleurs il y a actuellement une vraie bataille entre ManU et City pour s'attacher les services d'Eto'o. La proposition de City étant très alléchante, il est probable que ManU accepte les 10m que demande Eto'o sachant qu#il aura de quoi rivaliser avec les autres grands clubs en matière de buteurs d'exception- Je souhaite pour ma part qu'Eto'o aille à ManU où Rooney(qui a une très bonne vision de jeu) pourra le servir en très bons ballons !

