COMME quelqu'un a dit ici ,LAPORTA dit que SEF est le meilleur avant centre du monde mais il ne veut pas le payer a sa juste valeur,FOUTAISE,en plus GUOIRDIOLA n'es pas fan de SEF ,franchement je ne comprend pas pourquoi SEF s'acroche au barça,INCOMPREHENSIBLE.

