PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 22 juin 2009 à 13h45
@ Cldm

Immortel est un expert en football, faut pas l'oublier.

@ Menoua

Si c'est le Gabon qui se qualifie, moi je les supporterai sans état d'âme, même sans passeport gabonais. Ca voudrait dire qu'en ce moment ils sont les mieux organisés en amont, et qu'ils ont la meilleure cohésion au niveau de l'équipe.

@ Tous

C'est pas sorcier : pour gagner, il faut travailler, s'organiser et souffrir. Nous avons des joueurs qui ne veulent plus souffrir parce qu'ils n'ont plus faim de victoires, des dirigeants qui ne savent pas travailler, et donc aucune organisation, sinon un énorme gombo.

Si jamais on se qualifie par miracle, cette chienlit continuera, et on ira se faire humilier en CM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist