@ Cldm
Immortel est un expert en football, faut pas l'oublier.
@ Menoua
Si c'est le Gabon qui se qualifie, moi je les supporterai sans état d'âme, même sans passeport gabonais. Ca voudrait dire qu'en ce moment ils sont les mieux organisés en amont, et qu'ils ont la meilleure cohésion au niveau de l'équipe.
@ Tous
C'est pas sorcier : pour gagner, il faut travailler, s'organiser et souffrir. Nous avons des joueurs qui ne veulent plus souffrir parce qu'ils n'ont plus faim de victoires, des dirigeants qui ne savent pas travailler, et donc aucune organisation, sinon un énorme gombo.
Si jamais on se qualifie par miracle, cette chienlit continuera, et on ira se faire humilier en CM.
Immortel est un expert en football, faut pas l'oublier.
@ Menoua
Si c'est le Gabon qui se qualifie, moi je les supporterai sans état d'âme, même sans passeport gabonais. Ca voudrait dire qu'en ce moment ils sont les mieux organisés en amont, et qu'ils ont la meilleure cohésion au niveau de l'équipe.
@ Tous
C'est pas sorcier : pour gagner, il faut travailler, s'organiser et souffrir. Nous avons des joueurs qui ne veulent plus souffrir parce qu'ils n'ont plus faim de victoires, des dirigeants qui ne savent pas travailler, et donc aucune organisation, sinon un énorme gombo.
Si jamais on se qualifie par miracle, cette chienlit continuera, et on ira se faire humilier en CM.

