Speed (France) le 22/06/2009 Ã 13:00
Tu auras compris que ce sont des hypothèses.Mias, une seule est incontournable;si les lions gagnent tous leurs matchs, ils sont tout simplement qualifiés, puisque toutes les autres équipes auront perdu, ou bien n'auront pas gagné leur match, et surtout le GABON aurait perdu 2 fois contre les LIONS, lui laissant ainsi les commandes.C'est compliqué, mais c'est logique, puisque mathématique.
Tu auras compris que ce sont des hypothèses.Mias, une seule est incontournable;si les lions gagnent tous leurs matchs, ils sont tout simplement qualifiés, puisque toutes les autres équipes auront perdu, ou bien n'auront pas gagné leur match, et surtout le GABON aurait perdu 2 fois contre les LIONS, lui laissant ainsi les commandes.C'est compliqué, mais c'est logique, puisque mathématique.

