PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 22 juin 2009 à 13h20
Moi je pense que Laporta sans que Pep la embarqué dans une mauvaise affaire et il constate qu'ibrahimovich qui va bientot signer au real etait le seul peut etre qui pouvait remplacer eto'o!

et donc comme ils sont mort car Perez est de retour et je remarque ici que a cause de son retour tous les prix de transfert ont flambé meme les hoaro coute maintenant 20 million d'euro!

Eto'o n'a qu'a partir a manchester city, manchester united, inter , ou milan je m'en fou mon reve a moi serai qu'il signe au réallllllllll MAIS C'EST UN REVE TROP IR'REAL"ISTE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist