Webmaster, ne laisse pas ce Toli dériver sous pretexte que certaines personnes veulent se défouler. Même si nous ne sommes que 10, c'est preferable que d'être une marmaille et vivre et lire toutes ces insultes. Les bonnes discussions comme celles qu'ont initié imhotep et la vraie lionne se perdent dans l'insulte. Il faut retirer la parole à ces gens là et mettre sur pied un code de bonne conduite.

