PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 juin 2009 à 12h40
@ TOUS
Pourquoi discuter de quelque chose qu'on ne connait pas ,je n'ai pas besoin de lire les dépéches internet pour savoir ou en est le transfert de stephane MBIA.Certains n'ont pas tiré les leçonS de leur "sources sures" qui envoyait SEF à chelsea l'année passée au point on nous a sorti sa date de signature d'un contrat qui n'est jamais venu.
C'est LACOMBE qui a mis son veto pour le transfert de MBIA et DREOSSI n'a fait que suivre ,tous ceux qui connaissent un peu ce dossier savent pourquoi,ça ne sert à rien de bavarder alors qu'on ne connait meme pas la personne dont on parle.Marseille à déja discuter avec lui le jour du dernier match de championnat ,si CANA part comme comme cela se confirme ,ils le prendront car il coute cher et on investi pas une telle sommes pour quelqu'un qui n'est pas sur de jouer.Si c'est aujourd'hui que certains savent que Marseille est sur MBIA c'est drole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist