@tous
Le président américain Barack Obama a accepté l'invitation de la FIFA et sera présent le 11 juin 2010 en Afrique du Sud pour la cérémonie d'ouverture de la prochaine Coupe du monde. Joseph Blatter a annoncé la nouvelle ce lundi lors d'une conférence de presse : «L'homme qui dit "Oui, nous pouvons le faire", y sera. Le président Obama a accepté de venir à la cérémonie d'ouverture. Bien sûr, le calendrier des chefs d'Etat peuvent d'ici-là changer, mais il a dit qu'il sera là s'il le peut. » Le président de la Fédération internationale s'est par ailleurs voulue rassurant. «La Coupe du monde en Afrique se passera bien, cela ne fait aucun doute», a-t-il indiqué.
voila une autre information qui me donne envie de faire passer au tribunal militaire tous les responsables de notre future elimination de ce grand tournoi.
Le président américain Barack Obama a accepté l'invitation de la FIFA et sera présent le 11 juin 2010 en Afrique du Sud pour la cérémonie d'ouverture de la prochaine Coupe du monde. Joseph Blatter a annoncé la nouvelle ce lundi lors d'une conférence de presse : «L'homme qui dit "Oui, nous pouvons le faire", y sera. Le président Obama a accepté de venir à la cérémonie d'ouverture. Bien sûr, le calendrier des chefs d'Etat peuvent d'ici-là changer, mais il a dit qu'il sera là s'il le peut. » Le président de la Fédération internationale s'est par ailleurs voulue rassurant. «La Coupe du monde en Afrique se passera bien, cela ne fait aucun doute», a-t-il indiqué.
voila une autre information qui me donne envie de faire passer au tribunal militaire tous les responsables de notre future elimination de ce grand tournoi.

