PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 22 juin 2009 à 12h27
@tous

Le président américain Barack Obama a accepté l'invitation de la FIFA et sera présent le 11 juin 2010 en Afrique du Sud pour la cérémonie d'ouverture de la prochaine Coupe du monde. Joseph Blatter a annoncé la nouvelle ce lundi lors d'une conférence de presse : «L'homme qui dit "Oui, nous pouvons le faire", y sera. Le président Obama a accepté de venir à la cérémonie d'ouverture. Bien sûr, le calendrier des chefs d'Etat peuvent d'ici-là changer, mais il a dit qu'il sera là s'il le peut. » Le président de la Fédération internationale s'est par ailleurs voulue rassurant. «La Coupe du monde en Afrique se passera bien, cela ne fait aucun doute», a-t-il indiqué.

voila une autre information qui me donne envie de faire passer au tribunal militaire tous les responsables de notre future elimination de ce grand tournoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist