PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoule Douala Ekoule Douala a écrit le 22 juin 2009 à 12h24
Si eto´o reste c´est que vraiment les noirs seront tres decu. Ici c´est un Probleme de´honnuer. Ali a refu´se des combats tres juteux pour denonccer le rassisme . Il a perdu en ce temps al et apres il a été l´un des plus grands hommes de l´histoire americaines. Il n´ya rien qui est au dessus de la fierté personnelle . Si il reste à Barca il ne sera jamais considéré dans le monde vraiment à sa juste valeur. les gens diront que " vous voyez, il a besoin du system de jeux barcelonais pour marquer". et Pep ne lui donnera plus un respect. Il faut que sammy reconnaisse que c´est lui qui a fait Barca et non Barca lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist