Si eto´o reste c´est que vraiment les noirs seront tres decu. Ici c´est un Probleme de´honnuer. Ali a refu´se des combats tres juteux pour denonccer le rassisme . Il a perdu en ce temps al et apres il a été l´un des plus grands hommes de l´histoire americaines. Il n´ya rien qui est au dessus de la fierté personnelle . Si il reste à Barca il ne sera jamais considéré dans le monde vraiment à sa juste valeur. les gens diront que " vous voyez, il a besoin du system de jeux barcelonais pour marquer". et Pep ne lui donnera plus un respect. Il faut que sammy reconnaisse que c´est lui qui a fait Barca et non Barca lui.

