PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essengue de Mans Essengue de Mans a écrit le 22 juin 2009 à 12h12
Laporta change de Ton, c´est à dire pep, par ce qu´ils ont peur. Ils ont peur de Real avec les stars. et ils savent que contre les kaka, C.Ronaldo il faut des gars aux gros Coeurs comme Eto´o. Maintenant que IBRA ne va plus cchez eux m^me avec Eto´o + 60.000.000, et Villa prefere Real , Barcelone est la sans un attaquant de classe. Et ils repensent que celui qui nous fait gagner depuis 5 ans est la. C´est de l´hypocrisie et j´espere que Eto´o e va pas faire l´erreur de rester encore la. J´ai lu des Forums ici en Europe. plus de 90% des Foristes ne comprennent pas Barcelona. Je crois que un grand Probleme de Sammy en Espagne est d´avir montré aux yeux du monde que l´espagne est raciste.
Si Barca ne donne pas 12.000.000 il part. Kaka n´a pas joué la ligue de champion l´année passée , cela n´a rien enlevé en son talent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist