@Tous
Le Cameroun va gagner la CAN 2010, mais n'ira pas au mondial.
Vous direz encore que je ne vous avais pas dit.
RDV en 2010.
Le Cameroun va gagner la CAN 2010, mais n'ira pas au mondial.
Vous direz encore que je ne vous avais pas dit.
RDV en 2010.

