PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juin 2009 à 11h58
Menoua (France) le 22/06/2009 à 12:37

Le seul véritable faux pas du CMAEROUN, c'est la défaite contre le TOGO, parce qu'aun point de vue football, le TOGO n'a rien montré d'extraordinaire.En voyant cette équipe jouer contre le MAROC, avec 11 défenseurs, je suis arrivé à la conclusion que sa défaite contre le GABON , n'avait rien d'étonnant, et que le jour où elle sera obligé d'attaquer,lle risque de bcp souffrir.Je ne suis même pas sûr qu'elle battra le MAROC à LOME en restant derrière.Cela dit, c'est peut-être de bonne guerre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist