Menoua (France) le 22/06/2009 Ã 12:37
Le seul véritable faux pas du CMAEROUN, c'est la défaite contre le TOGO, parce qu'aun point de vue football, le TOGO n'a rien montré d'extraordinaire.En voyant cette équipe jouer contre le MAROC, avec 11 défenseurs, je suis arrivé à la conclusion que sa défaite contre le GABON , n'avait rien d'étonnant, et que le jour où elle sera obligé d'attaquer,lle risque de bcp souffrir.Je ne suis même pas sûr qu'elle battra le MAROC à LOME en restant derrière.Cela dit, c'est peut-être de bonne guerre.
Le seul véritable faux pas du CMAEROUN, c'est la défaite contre le TOGO, parce qu'aun point de vue football, le TOGO n'a rien montré d'extraordinaire.En voyant cette équipe jouer contre le MAROC, avec 11 défenseurs, je suis arrivé à la conclusion que sa défaite contre le GABON , n'avait rien d'étonnant, et que le jour où elle sera obligé d'attaquer,lle risque de bcp souffrir.Je ne suis même pas sûr qu'elle battra le MAROC à LOME en restant derrière.Cela dit, c'est peut-être de bonne guerre.

