PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 22 juin 2009 à 11h37
@JOHN BARRICK (France) le 22/06/2009 à 12:22

merçi pour la rectification mais dans la situation ou on se trouve vous entrendre tous dire que le cameroun va prendre 6 points au gabon c'est loin de la réalité!

selon vous :

le cameroun qui a pris 1 point lors de ses match contre le togo et le maroc (a domicile) sans marqué de buts!

et le Gabon qui a pris 6 points lors de ses matchs contre le togo et le maroc ( a l'extérieur) en marquant 5 buts

Le cameroun va battre le gabon facilement allez retour!! ce qui montre que beaucoup manque d'approche footbalistique , ici arreter de voir les lions comme une grande équipe ! c'est fini on a plus de joueur athlétique (makoun, mbia, enoh, assout, nkoulou , alo'o, etc tous sauf song bilong et atouba ne sont pas physik comparer au Foé, Mboma , suffo , Nkala etc) donc arreter on a perdu les lions il faut maitenant esperer qu'une autre génération arrive epauler song bilong!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist