PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yambassa Yambassa de Bokito a écrit le 4 mars 2004 à 19h06
@ ben laden (suede)
@ oumetrambléé? (Lonpoin-RRongkak)
@ Kongolibong (Fallujah/Irak)
@ ichima Danrius (Berlin)
etc.

Vous fatiguez les gens avec vos fausses histoires sur la censure et le Webmaster. De quoi parlez vous même? Vous fabulez après avoir fumé un mauvais joint? Ou bien vous faites partie des frustés de la vie, frustrés d'être cocu, frustré de ce qui arrive aux lions, frustré d'être de vulgaire individu sans âme?
Moi je pense que vous n'avez pas votre place dans cette tribune. Ayez le courage de prendre la tangente et laissez les humbles fans échanger tranquillement. Arrêtez votre petite mesquinerie du dimanche. Vous ne méritez pas être fans des Lions.
J'espère que personne d'autre ne prêtera attention à vos enfantillages...

Il y a zéro censure et zéro limitation de post depuis belle lurette.

STOP your animal mind!

Bafia club revient en force!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist