Si SEF reste chez les racistes la ce qu´il a souillé tout les noirs. Drogba a refusé de signer son contrat car il veut d´abord voir clair avec le nouvel entraineur. Eto´o doit savoir se decider et vendre son talent comme les autres. Kaka , IBRA, C. Ronaldo le prouve. Ronaldo qui veut en plus gagner sur le marketing fait avec son nom serait à 34.000.000 par an. Personne ne dit qu´il est gourmand alors que Eto´o a fait plus que lui. Sur quoi se base t-on pour savoir la valeur d´un joueur si ce n´est pas sur ses resultats. sammy va t en meme en chine. L´honneur doit être au dessus de l´argent. Ton comportement sera decisif dans la maniere dont on traitera les jouuers noirs en europe.

