webmaster
tu te prends deja pour quiiiiiiii?ou ce site est concu pour nous ou toi qui n'est meme pas le pere qie fonda le web .tu t'arrange a censurer en temps que quoi...heuh qui!gros bele!!!
tu te prends deja pour quiiiiiiii?ou ce site est concu pour nous ou toi qui n'est meme pas le pere qie fonda le web .tu t'arrange a censurer en temps que quoi...heuh qui!gros bele!!!

