@ Billie,
je me suis régalé, mais klke lignes en moins m'arrangeraient koi...mais bon comme si je te lisais tout seul !
Non , c ke je fais partie de ceux-là qui lisent plus qu' ils ne déversent , tu vois 1 peu...et lis aussi tous les tolieurs.
Aa beg Webmassa,a di beg you sotéée!!! laisse-nous nous distraire dis-donc! avec tous les embouteillages de RRongkak-ci on va comment??
je me suis régalé, mais klke lignes en moins m'arrangeraient koi...mais bon comme si je te lisais tout seul !
Non , c ke je fais partie de ceux-là qui lisent plus qu' ils ne déversent , tu vois 1 peu...et lis aussi tous les tolieurs.
Aa beg Webmassa,a di beg you sotéée!!! laisse-nous nous distraire dis-donc! avec tous les embouteillages de RRongkak-ci on va comment??

