Hello à tous!
Après le Maroc-Togo 0-0 de hier, Roger LEMERRE serait sur la sortie, d'après le Site marocain www.lionsdelatlas.net, on peut lire ceci:
"Critiqué et critiquable, Roger Lemerre devrait très rapidement voir son contrat rompu avec la fédération royale Marocaine de football lors de cette semaine."
Si cette info se concrétise, ce serait assez cocasse car après le nul contre le Cameroun, le Maroc d'une seule voix criat victoire!! et chantait fort les louanges du merveilleux et valeureux courage de ces véritables "Lions de l'Atlas"! Voilà qu'en l'espace d'un match, tout semble basculer et on parle déjà de limogeage du sélectionneur, alors que le Maroc n'est pas complètement éliminé de la CAN (car le mondial ça va bien-sûre être nous!! ...si le travail est de rigueur!).
Si cela se confirme, je pense que le Maroc se tirerait une balle dans le pied. Tout ça pour vous dire que la situation du Cameroun au niveau classement, n'est pas encore la pire du groupe; mais nos (faux) dirigeants sauront-ils prendre mesure des petites chances qui nous restent et les exploiter, ou faire pire: se tirer une balle dans la tête en virant Nkono avant les deux matchs contre le Gabon! On verra bien.
Après le Maroc-Togo 0-0 de hier, Roger LEMERRE serait sur la sortie, d'après le Site marocain www.lionsdelatlas.net, on peut lire ceci:
"Critiqué et critiquable, Roger Lemerre devrait très rapidement voir son contrat rompu avec la fédération royale Marocaine de football lors de cette semaine."
Si cette info se concrétise, ce serait assez cocasse car après le nul contre le Cameroun, le Maroc d'une seule voix criat victoire!! et chantait fort les louanges du merveilleux et valeureux courage de ces véritables "Lions de l'Atlas"! Voilà qu'en l'espace d'un match, tout semble basculer et on parle déjà de limogeage du sélectionneur, alors que le Maroc n'est pas complètement éliminé de la CAN (car le mondial ça va bien-sûre être nous!! ...si le travail est de rigueur!).
Si cela se confirme, je pense que le Maroc se tirerait une balle dans le pied. Tout ça pour vous dire que la situation du Cameroun au niveau classement, n'est pas encore la pire du groupe; mais nos (faux) dirigeants sauront-ils prendre mesure des petites chances qui nous restent et les exploiter, ou faire pire: se tirer une balle dans la tête en virant Nkono avant les deux matchs contre le Gabon! On verra bien.

