Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 21 juin 2009 à 21h29 Immortel, je n'entrerai pa dans cette polémik avec toi pour éviter un bang-bang à la jb-hristo. C mon point de vue un point c tout. Maintenant à toi de prendre ou à laisser. Sur ceux le débat est clos. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...