Le niamangolo de Dublin a écrit le 21 juin 2009 à 21h28 quels plaisir de voir ces sois disant représentant de l'Afrique(Égypte) éliminé.je priais pour ces barbus quittent la compétition et cela s'est réalisé.Et en plus ce ne sont pas les vrais Égyptiens . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...