@ TOUS
C'est pathétique cette manie qu'ont certains à vouloir se faire passer pour des gens intéressants et informés alors qu'il passent leur temps à lire les info sur le net .Pour ce qui est de MBIA ,il faut continuer à lire les dépêches donc ,c'est comme ça qu'on nous as sortis içi "de sources sures" que SEF allait signer à chelsea que c'était déjà fait .Je ne vais pas rentrer dans des discussions avec les gens qui ne connaissent même pas les personnes dont il parle si ce n'est ce qu'on dit dans les médias et les voir à la tv.j'ai fait état du mercato de MBIA ,des discussions autour de son transfert ,aprés chacun est libre de croire ou pas.Pour ce qui est de monaco ,j'ai lu ici que certains ont des relations auprès des lions ,il faut donc se renseigner ,juste à titre de rappel ,c'est LACOMBE le coach de stephane à rennes qui est le nouveau coach de Monaco,c'est lui qui a bloqué son transfert à éverton l'année passé parce qu'il voulait le garder,je ne vois pas ce qui est surprenant dans le fait qu'il a discuté avec MONACO.
C'est pathétique cette manie qu'ont certains à vouloir se faire passer pour des gens intéressants et informés alors qu'il passent leur temps à lire les info sur le net .Pour ce qui est de MBIA ,il faut continuer à lire les dépêches donc ,c'est comme ça qu'on nous as sortis içi "de sources sures" que SEF allait signer à chelsea que c'était déjà fait .Je ne vais pas rentrer dans des discussions avec les gens qui ne connaissent même pas les personnes dont il parle si ce n'est ce qu'on dit dans les médias et les voir à la tv.j'ai fait état du mercato de MBIA ,des discussions autour de son transfert ,aprés chacun est libre de croire ou pas.Pour ce qui est de monaco ,j'ai lu ici que certains ont des relations auprès des lions ,il faut donc se renseigner ,juste à titre de rappel ,c'est LACOMBE le coach de stephane à rennes qui est le nouveau coach de Monaco,c'est lui qui a bloqué son transfert à éverton l'année passé parce qu'il voulait le garder,je ne vois pas ce qui est surprenant dans le fait qu'il a discuté avec MONACO.

