PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 juin 2009 à 20h06
@ TOUS
C'est pathétique cette manie qu'ont certains à vouloir se faire passer pour des gens intéressants et informés alors qu'il passent leur temps à lire les info sur le net .Pour ce qui est de MBIA ,il faut continuer à lire les dépêches donc ,c'est comme ça qu'on nous as sortis içi "de sources sures" que SEF allait signer à chelsea que c'était déjà fait .Je ne vais pas rentrer dans des discussions avec les gens qui ne connaissent même pas les personnes dont il parle si ce n'est ce qu'on dit dans les médias et les voir à la tv.j'ai fait état du mercato de MBIA ,des discussions autour de son transfert ,aprés chacun est libre de croire ou pas.Pour ce qui est de monaco ,j'ai lu ici que certains ont des relations auprès des lions ,il faut donc se renseigner ,juste à titre de rappel ,c'est LACOMBE le coach de stephane à rennes qui est le nouveau coach de Monaco,c'est lui qui a bloqué son transfert à éverton l'année passé parce qu'il voulait le garder,je ne vois pas ce qui est surprenant dans le fait qu'il a discuté avec MONACO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist