Je pense que le toli devient vraiment nul s'il vous plais Hristo ( je sais depuis que tu manque gravement d'éducation) epargner nous de vos disputes!
Je remarque aussi que l'administrateur ne prends pas ses responsabilités!
Je remarque aussi que l'administrateur ne prends pas ses responsabilités!

