PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pépito Pépito de Bamako a écrit le 21 juin 2009 à 11h06
bonjour chers amis, je ss un jeune camerounais originaire du mbam , résidant au mali depuis dix ans, je ss fan des lions indomptablesdu cameroon mon pays, mais il ne faudra pas que les dirigeants s'amusent avec le plaisir d'une nation,c'est le désarroi croyez-moi, une équipe vieillissante, impuissante, méconnaissable, indigne du mérite du football cameroonais;que peut une équipe avec des joueurs sans efforts comme :njitap, meyon ze? il faudra qu'éto'o soit souteenu par quelqu'un qui capable de garder la balle, créer les fautes, et achile émana vienne frapper, on a vu les lions jouer contre le maroc, aucun tir sauf les nons quadrés d'achile émana, c'est grave il faut que thomy face appel aux jeunes talentueux s'il veut se qualifier pour le mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist