@tous
Je ne vais pas m'obstiner à répondre à ce genre de commentaires irrévérencieux vis à vis d'une personne décédée et n'en déplaisent à certains étaient une amie et une soeur.Je sais parfaitment que certains ne respectent rien du tout et cherchent qu'on leur offre matère à délire pour dire n'importe quoi.
Que CHARLOTTE répose en paix.
Je ne vais pas m'obstiner à répondre à ce genre de commentaires irrévérencieux vis à vis d'une personne décédée et n'en déplaisent à certains étaient une amie et une soeur.Je sais parfaitment que certains ne respectent rien du tout et cherchent qu'on leur offre matère à délire pour dire n'importe quoi.
Que CHARLOTTE répose en paix.

